Qui sommes-nous ?

/Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ? 2019-09-25T16:43:54+00:00

Qui sommes-nous ?

Taux de Marque   est votre Courtier-Conseil indépendant, basé en Guadeloupe.

Nous accompagnons en Guadeloupe, Martinique, France hexagonale tout type de public dans la réalisation de leurs objectifs.

Nous avons une expertise particulière dans le financement des TPE, PME, professions libérales de tous secteurs d’activité, de leurs dirigeants et cadres.

Nos métiers

Nous intervenons sur 4 métiers :

  • La recherche de vos financements immobiliers (résidence principale, secondaire, locative…).
  • La recherche de vos financements professionnels (exploitation, investissement, affacturage ….).
  • Le regroupement de crédit.
  • Le conseil en “haut de bilan” pour la création et le développement des TPE et PME (recherche d’aides publiques, conseil, etc)

Nous nouons avec chacun de nos clients, qu’il soit un professionnel ou un ménage, une relation de confiance et durable.

Nous collaborons avec des partenaires experts (experts-comptables, avocats, conseillers en gestion de patrimoine, experts immobiliers, consultants, agents immobiliers …) qui nous aident à vous prodiguer le meilleur conseil.

Taux de marque founder has over 15 years of experience in banking and business support and gained valuable knowledge and expertise while working for two banks in the Caribbean area.

Specializing in the many alternative finance services and new to market opportunities, as well as explaining more traditionnal bank options.

Driven by the desire to help businesses develop and grow Taux de Marque commitment is to source the very best funding and business support.

Pourquoi passer par un Courtier – Conseil  ?

Faire appel à un courtier vous sécurise : nous vous conseillons du début à la fin de la mission. Vos intérêts sont notre priorité.

Faire appel à un courtier vous offre des garanties de qualité et de fiabilité : nous sommes des professionnels réglementés (autorisés par l’ORIAS – www.orias.fr) , nous respectons l’éthique et les conditions d’exercice du métier.

Nous sommes formés chaque année, ce qui vous offre la sérennité de travailler avec un professionnel compétent à jour des évolutions des réglementations et des usages.

Notre but est de vous offrir une solution de financement qui respecte vos besoins, en toute indépendance et aux meilleures conditions.

Nous ne sommes soumis à aucune obligation contractuelle de travailler avec un ou plusieurs établissements de crédit : nous travaillons avec nos partenaires (dont la liste figure dans nos mentions légales et peut vous être communiquée sur simple demande) en toute indépendance.

*Le Code monétaire et financier définit l’intermédiation en opérations de banque et en services de paiement comme « l’activité qui consiste à présenter, proposer ou aider à la conclusion des opérations de banque ou des services de paiement ou à effectuer tous travaux et conseils préparatoires à leur réalisation » (code monétaire et financier, art. L. 519-1).

Nos valeurs

Transparence

A l’étude de votre demande, nous vous faisons des préconisations jusqu’à l’obtention d’un dossier qui recueille de bonne chances de succès auprès des prêteurs.

Cette transparence dans le traitement de votre situation vous permet de comprendre les exigences des différents prêteurs afin de vous conduire à anticiper et à intégrer les impératifs du financement.

Confidentialité

Nos collaborateurs s’engagent à la plus grande discrétion dans la relation et dans les informations que vous serez amené à nous communiquer.

Fiabilité

Parce que nous savons que vous exigez des partenaires de confiance, nous mettons la fiabilité au centre de nos valeurs.

Flexibilité

Nous nous déplaçons à votre demande, à votre rencontre.
Nous nous adaptons à vos contraintes.

Pourquoi choisir Taux de Marque ?

Parce que le choix de vos partenaires est aussi une décision stratégique.

Vérifiez notre qualité sur www.orias.fr

Taux de Marque, c’est un appui dans la négociation des questions financières essentielles.

AUCUN VERSEMENT, DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, NE PEUT ETRE EXIGE D’UN PARTICULIER AVANT L’OBTENTION D’UN OU PLUSIEURS PRETS D’ARGENT. UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSE. VERIFIEZ VOS CAPACITES DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.